Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 impossible mais vrai

Aller en bas 
+3
zastie
Mekeirish
feelgood
7 participants
AuteurMessage
Clint
Invité
Anonymous



impossible mais vrai Empty
MessageSujet: impossible mais vrai   impossible mais vrai Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:35

Salut a vous tous,

j'ai un problème sérieux et j'aimerai bien que vous me donniez vos points de vue, je mange mes crottes du nez, je sais que c'est une mauvaise coutume mais c'est plus fort que moi alors est ce que c'est nocif ? et est ce que ça va se répercuter sur ma santé ? en plus est ce que je peux les manger en ramadan est ce que yfatrou ?

Merci et avec tout mes respects. impossible mais vrai 127135
Revenir en haut Aller en bas
feelgood
Esprit initié
Esprit initié
feelgood


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2008

impossible mais vrai Empty
MessageSujet: Re: impossible mais vrai   impossible mais vrai Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:20

bah, tu risques de vomir des crottes de nez...
Revenir en haut Aller en bas
grrrrr
Invité
Anonymous



impossible mais vrai Empty
MessageSujet: Re: impossible mais vrai   impossible mais vrai Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:27

tu n'a pas dit avec ou sans moutarde? c très important
Revenir en haut Aller en bas
kjjjjj
Invité
Anonymous



impossible mais vrai Empty
MessageSujet: Re: impossible mais vrai   impossible mais vrai Icon_minitimeJeu 25 Sep - 5:27

comme ils disent chez nous 3ich tchouf ;nta mkawed!
Revenir en haut Aller en bas
Mekeirish
administrateur
administrateur
Mekeirish


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 48
Wilaya : 14 Tiaret
Emploi : Mendiant
Date d'inscription : 03/05/2008

impossible mais vrai Empty
MessageSujet: Re: impossible mais vrai   impossible mais vrai Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:47

La muqueuse du nez est la première barrière pour les bactéries et les germes, tu risques mon vieux.
Revenir en haut Aller en bas
zastie
Esprit initié
Esprit initié
zastie


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2008

impossible mais vrai Empty
MessageSujet: Re: impossible mais vrai   impossible mais vrai Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:46

t'es dégoutant pouah ! pouah ! pouah ! heureusement rani sayma , tu m'a donné envie de vomiir
Revenir en haut Aller en bas
Titenaelle
Bel esprit
Bel esprit
Titenaelle


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2008

impossible mais vrai Empty
MessageSujet: Re: impossible mais vrai   impossible mais vrai Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:47

tfouh tfouh, rak tat9a3ed nta, bou khnouna, ca me rapelle un camarede de ma classe en primaire qui léchait sa khnouna toute verte c'est pas toi par hasard ?????? impossible mais vrai 665163 mazalek fi tbay3ek???
Revenir en haut Aller en bas
lilou
administrateur
administrateur
lilou


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Wilaya : 13 Tlemcen
Date d'inscription : 18/08/2008

impossible mais vrai Empty
MessageSujet: Re: impossible mais vrai   impossible mais vrai Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:49

il faut essayer de ne plus les manger, mets dans ta têtes que ce sont des bactéries. essaye aussi de ne plus les avaler au ramadan, pour éviter les doutes- ftart , ma ftartch?-
bon courage et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
goldenarrow
Esprit modéré
Esprit modéré
goldenarrow


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Wilaya : 16 Alger
Emploi : Traducteur
Date d'inscription : 30/09/2008

impossible mais vrai Empty
MessageSujet: Re: impossible mais vrai   impossible mais vrai Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:05

d'ailleurs, c'est de très sérieux problèmes, je te conseille de prendre des friandises comme "réglisse" par exemple pour éviter ces envies ou biens ces coutumes......merci d'avoir fait confience à nous, et d'avoir consulté tes confrères................................................................bonne chance mangeur de crottes. impossible mais vrai 78103
Revenir en haut Aller en bas
mélimel
Esprit initié
Esprit initié
mélimel


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

impossible mais vrai Empty
MessageSujet: Re: impossible mais vrai   impossible mais vrai Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:26

c'est dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! berk! tu devrais essayer de manger tes selles non!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mélimel
Esprit initié
Esprit initié
mélimel


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

impossible mais vrai Empty
MessageSujet: Re: impossible mais vrai   impossible mais vrai Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:32

ok jv agir autant que medecin !!!!!!!!! ecoute clint les crottes de nez se composent de bacteries de microbes et plein d'autres constituants qui sont tres mauvais pour notre santé et méme toxiques donc si tu en manges ..................! impossible mais vrai 43893
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible mais vrai Empty
MessageSujet: Re: impossible mais vrai   impossible mais vrai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible mais vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anonymat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser