Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entre l'amour et le passé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daryl
Invité
Anonymous



Entre l'amour et le passé Empty
MessageSujet: Entre l'amour et le passé   Entre l'amour et le passé Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:46

Bonjour à tous,

Je vous écris tout d'abord par ce que ma relation avec ma blonde se détériore peu à peu et je veux absolument qu'elle se rétablisse le plus tôt possible. Cela fais plus d'un an que je suis avec ma blonde et je l'aime pour mourir. J'ai présentement 19 ans et c'est ma première relation sérieuse avec une femme. Je suis quelqu'un de très conservateur et je tiens beaucoup à mes valeurs... Il y a environ quelques mois, j'ai appris que la première fréquentation de ma blonde était lorsqu'elle avait 14 ans et c'était avec un mek qui en avait 19... Ce n'était rien de sérieux mais il ne c'est pas gené de lui faire perdre sa virginité. La relation qu'elle à eu avec lui à durée plusieurs mois, était principalement basé sur la sexualité et, elle qui est tellement naive, croyait qu'un jour cela aboutirais à quelque chose de sérieux. Maintenant, je lui en veux et de plus, elle a répété l'expérience avec encore un de ses amis plus vieux lorsqu'elle avait 15 ans mais cette fois-ci ils ont uniquement couché ensemble une fois et par la suite, ont entretenu une belle relation amicale (pas comme avec le 1er qui n'a jamais rappelé).Sa me dégoute. Elle est si parfaite, douce, aimable, mignonne que jamais je n'aurais cru qu'elle aurait pu agir de la sorte... Si quelqu'un m'avait raconté cette histoire, jamais je ne l'aurais cru car sa ne lui ressemble vraiment pas. Elle est tout le contraire de sa. Je la percoit comme souillé lorsque je ne suis pas avec elle mais, quand nous sommes ensemble et que je vois comment elle est, je pleure en me disant que ce n'est pas ma blonde qui aurait pu faire sa (je déteste le fait qu'elle a couché avec des hommes sans que ce soit sérieux et qu'ils ont profité d'elle). Parfois lorsque l'on se rencontre, je me fache subitement par ce que je pense à comment elle agissait avant, son plaisir de fréquenter des gars plus vieux, de vouloir être la plus belle en s'habillant de manière inhabituelle pour une jeune fille de son âge à l'époque. Mais au fonds de moi, je l'aime tellement. Je suis si malheureux que des mek ont profité d'elle quand elle était encore qu'une gamine. Elle mérite que le meilleur et je suis triste que ce ne soit pas ce qu'elle a eu. De son coté, elle est tanné de me voir faché pour rien, et ce meme après 5 mois que j'ai su son histoire. Elle est tanné aussi de me voir pleurer à cause de cette situation car elle sait comment je l'aime et n'aime pas me voir de la sorte mais c'est du passé donc elle ne sait pas comment agir (d'après moi elle n'a rien a faire c'est uniquement moi ) .

Bref voici ma situation. Nous nous aimons à la folie mais de mon coté, je veux me débarasser de l'esprit cette histoire de merde qui me ronge à tous les jours et qui entache les pensées et la perception que j'ai de celle que j'aime et de son coté elle veut que je passe par dessus car elle est tanné d'en entendre parler et de me voir triste et faché.
Merci infiniment pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Mekeirish
administrateur
administrateur
Mekeirish


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 48
Wilaya : 14 Tiaret
Emploi : Mendiant
Date d'inscription : 03/05/2008

Entre l'amour et le passé Empty
MessageSujet: Re: Entre l'amour et le passé   Entre l'amour et le passé Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:39

Entre l'amour et le passé 176915

Touchante ton histoire, mais si t'es sur que c'est réciproque entre vous deux, tu fais bien par avoir un lavage du cerveau, fonce ! et ne regarde jamais derrière, c'est la tienne.

Nous sommes des humains, on faisait, fait et fera des fautes, l'essentiel qu'on essayera de les corriger, gommer ou oublier.
Revenir en haut Aller en bas
daryl
Invité
Anonymous



Entre l'amour et le passé Empty
MessageSujet: Re: Entre l'amour et le passé   Entre l'amour et le passé Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:02

je ne peux les effacer de ma mémoire. On dirait presque je suis hanté par ca. Un petit rien me fait pensé a sa et me chambarde l'esprit.... Je dois trouver un moyen de les oublier tu as raison . Avant de savoir ceci sur son passé, je ne lui avais jamais trouvé quelque chose à reprocher et c'est justement pour ca que je crois que sa me fais autant mal. Une tache de rouille sur une veille voiture bossé fais moins chié qu'une tache de rouille sur ta nouvelle voiture à la carroserie parfaite....
Je me dis souvent qu'elle est aussi trop parfaite pour avoir fait cela....
Revenir en haut Aller en bas
lilou
administrateur
administrateur
lilou


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Wilaya : 13 Tlemcen
Date d'inscription : 18/08/2008

Entre l'amour et le passé Empty
MessageSujet: Re: Entre l'amour et le passé   Entre l'amour et le passé Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:46

quand on aime, on oublie, on pardonne sans chercher pourquoi, on afface tout ce qu'il ya de traces, parceque tout simplement tu l'aimes. si tu es sûr qu'elle t'éprouve les mêmes sentiments, et de la même intensité, alors tu devrais oublier, ou bien accepter le fait qu'elle était petite, et que personne ne la guidait, elle était seule à l'âge de 14 ans entourée par des loups, et ils ont profité de cette innocente poule ( ce n'est qu'une métaphore), y avait personne pour la protéger et la défendre, alors que maintenant, elle a toi, son protecteur et ange gardien, et tu dois te comporter ainsi, parceque tu l'aimes.
je sais que ce n'est pas facile, de jeter tout ça dans le passé, mais fais un effort, si tu penses que c'est elle la femme de ta vie!!! bonne chance, je te souhaite la sérénité cher "daryl", merci d'avoir penser aux libresprits pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Titenaelle
Bel esprit
Bel esprit
Titenaelle


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2008

Entre l'amour et le passé Empty
MessageSujet: Re: Entre l'amour et le passé   Entre l'amour et le passé Icon_minitimeSam 11 Oct - 5:37

Dis moi, mon bonhomme, ce ne serait pas de la jalousie, par hasard?
Si un peu beaucoup, mais pas que ca,tu l'aime, et tu l'idéalise, tu la vois parfaite, ou plutôt tu l'espère de la sorte. Ce que tu nous dis, fait partit de son passé, à elle, toi tu es son présent, tamporise,
Occupe toi de ton passé, il est amplement suffisant pour toi et occupte toi de SON prèsent et de VOTRE avenir. A ton age il faut vivre et ne pas penser à l'amour, va voir ta blonde, fais lui un bec offre lui des fleurs et aime là telle quelle est, comme tu est. Entre l'amour et le passé 578506
Revenir en haut Aller en bas
nafissa
Invité
Anonymous



Entre l'amour et le passé Empty
MessageSujet: Re: Entre l'amour et le passé   Entre l'amour et le passé Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:59

je suis etonnée. tu dis que c'est ta premiere relation "serieuse" avec une femme, ca veut donc dire que tu en as eu d'autres , "non serieuses" avant. alors pk reprocher a ton amie d'avoir aussi un passé, mem si celui -ci ne t semble pas ala hauteur de tes idealisations? et en quoi le fait d'avoir eu d autre srelations ferait d'elle qqn d emoins parfait. alors cela vaut aussi pour toi?

excuse moi mais je n'aime pas les deux-poids-deux mesures et je trouve que malgre ton amour tula juges sans la comprendre, mais tu ne t'appliques pas les mmes criteres de jugement a toi-mem visiblement. pk? parce qu'une femme devrait se conserver vierge jusu'au mariage mais pas un homme? c'est cela la fond de ta pensée?

Qui te dit qu'elle ne regertte pas ces experiences? et si elle ne les regrette pas , et les a acceptées comme partie de son histoire -ce que tu devrais faire aussi d'ailleurs - et bien j'espere que tu pourras admettre que son passé n'appartient qu'a elle, et que ton amour devrait t'inciter a changer d'attitude envers ce passé.
Revenir en haut Aller en bas
daryl
Invité
Anonymous



Entre l'amour et le passé Empty
MessageSujet: Re: Entre l'amour et le passé   Entre l'amour et le passé Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:43

Tout d'abord je n'avais jamais couché avec une femme avant de la rencontré et bien oui je suis jaloux mais je ne suis pas jaloux d'un mek de 19 ans qui s'en prend a une gamine de cette age.
oui elle regrette ses expériences mais de mon coté je ne peux les effacer de ma mémoire.


Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
ben
Esprit initié
Esprit initié
ben


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2008

Entre l'amour et le passé Empty
MessageSujet: Re: Entre l'amour et le passé   Entre l'amour et le passé Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:13

Important que vous aimez mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre l'amour et le passé Empty
MessageSujet: Re: Entre l'amour et le passé   Entre l'amour et le passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre l'amour et le passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anonymat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser